Bulletins municipaux

Craponne Magazine - Février / Mars 2020

1 document Publié le

Edito du Maire

31 ans à vos côtés !

Ce mandat touche à sa fin. Maire depuis 1989, ce fut un honneur pour moi de servir Craponne et ses habitants. De beaux projets nous ont rassemblés, ils ont permis à notre ville de se développer harmonieusement, tout en conservant son identité propre et son patrimoine. Epaulé par les élus des municipalités successives et l’ensemble des agents municipaux, je me suis toujours attaché à garantir les investissements indispensables à son
attractivité. Nous avons oeuvré au quotidien afin que chacun trouve sa place dans notre ville mais aussi au sein de la Métropole de Lyon.

Je tiens aussi à vous remercier pour m’avoir accordé pendant cinq mandats votre confiance et votre soutien. Grâce à vous, j’ai eu la chance de lancer, réaliser et inaugurer tous les projets qui me tenaient à coeur. Ensemble, nous avons réussi à faire de Craponne une ville dynamique qui rayonne dans l’Ouest Lyonnais et au sein de la Métropole, où j’exerce également les fonctions de vice-président en charge des relations internationales et de l’attractivité.

Pour l’heure, j’adresse à chacune et à chacun d’entre vous, mes voeux les plus sincères et les plus chaleureux, de belle et bonne année pour vous-même et pour tous ceux qui vous sont chers. Compte-tenu des prochaines échéances électorales, je vous informe qu’il n’y aura pas de Craponne Magazine sur la période avril/mai 2020. Le prochain numéro sortira fin mai.

Bien à vous.

Votre maire, ALAIN GALLIANO