Bulletins municipaux

Craponne Magazine - Août / Septembre 2020

1 document Publié le

Edito du Maire

Chères Craponnoises, Chers Craponnois,

Le 28 juin dernier, vous êtes une majorité d’électeurs à nous avoir fait confiance pour conduire et gérer notre ville pendant les six prochaines années.

De même, votre vote en faveur de notre liste à l’élection métropolitaine me permet de siéger aujourd’hui à la Métropole de Lyon et offre à Craponne la chance d’être représentée par son Maire au sein de l’assemblée métropolitaine.

Soyez assurés que je mettrai toute mon énergie pour défendre nos dossiers et l’identité de Craponne au sein de la Métropole.

Maire, c’est le plus beau des mandats. C’est le mandat de la proximité, du contact et de l’action concrète.

Cette victoire est une preuve de confiance qui honore et engage notre équipe pour l’amélioration de la qualité de vie et le bien-être de nos concitoyens.

En son nom, je voudrais remercier avec sincérité nos électeurs et dire à tous ceux qui ont fait un autre choix que nous respectons leurs convictions.

Je suis le maire de tous les Craponnoises et Craponnois ; nos élus sont au service de tous, d’autant plus après la crise sanitaire majeure que nous venons de traverser et qui n’est malheureusement pas complètement éteinte.

J’adresse, à cet effet, nos sentiments de compassion et de solidarité à ceux qui ont été touchés par cette épidémie. Je tiens également à exprimer ma reconnaissance aux personnes dévouées qui ont donné de leur temps pendant la période de confinement pour venir en aide aux plus fragiles.

Dans cette situation de crise, de vraies et belles personnalités se sont révélées. Elles ont été nombreuses à Craponne.

Cette crise aura des répercussions importantes, particulièrement dans les domaines de l’économie, de l’emploi et du social.

Avec mon équipe, je vous assure de notre fort engagement pour y faire face.

Vous avez fait le choix de l’avenir avec un programme ambitieux, réaliste et proche de vos préoccupations.

Nous continuerons de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité en ayant toujours à coeur d’être à votre écoute et en valorisant notre belle devise républicaine :
LIBERTE EGALITE FRATERNITE.

Le mois de septembre sera riche en événements qui nous l’espérons seront maintenus : rentrée scolaire et associative, semaine du vélo et Passage du Tour deFrance.

Nous vous donnons rendez-vous pour ces beaux moments de partage et dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Naturellement proche de vous

Sandrine CHADIER
Maire de Craponne
Conseillère métropolitaine