Programmes des temps d'activités périscolaires (TAP)

Programmes TAP 2019 / 2020 - du 16 septembre au 18 octobre 2019

• École du Centre

• École Philippe Soupault

• École de la Gatolière

Conditions de fréquentation

L’inscription est faite pour une année complète. La fréquentation régulière des TAP doit être conforme aux informations communiquées sur la fiche d'inscription.

Pour une meilleure organisation, en cas d’absence exceptionnelle de votre enfant, il est impératif de prévenir le PEJ de la Mairie par téléphone au 04 78 57 82 82 ou par mail : viescolaire@mairie-craponne.fr.

Participation financière

100 € par an et par enfant.

Gratuité à partir du 3ème enfant d'une fratrie fréquentant les TAP.

La facturation des TAP sera fractionnée en deux règlements :

• 50 % à régler sur la facture du mois d'octobre,
  • 50 % à régler sur la facture du mois de mars.

Pour une inscription aux TAP en cours d’année et avant le mois de mars, la totalité du montant des TAP sera réclamée. Pour une inscription aux TAP après le mois de mars, 50 % du montant des TAP seront facturés.

Des aides au financement sont prévues sous conditions de revenus. Adressez-vous au CCAS. Tél : 04 78 57 82 82.

Le Pôle Enfance Jeunesse reste à la disposition des parents pour toute information complémentaire par téléphone au 04 78 57 82 82 ou par mail : viescolaire@mairie-craponne.fr