Budget de la Commune

Ouverture des crédits 2020 préalables au vote du budget primitif

Conformément à l’article L 1612-1 du code général des collectivités territoriales, le Conseil Municipal du 6 janvier dernier a autorisé M. le Maire à engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement avant le vote du budget primitif 2020 (qui aura lieu en avril prochain) à hauteur de 1 678 793,75 €, dans la limite du quart des crédits ouverts au budget 2019. Ces crédits sont principalement destinés à couvrir les dépenses d’investissement nécessaire à la continuité du service public et à faire face aux besoins urgents (matériels destinés aux services, petits travaux sur les équipements et les bâtiments communaux, petits travaux de voirie, etc.). Jusqu’au mois d’avril, les dépenses de fonctionnement peuvent quant à elles être engagées, liquidées et mandatées dans la limite de celles inscrites au budget 2019.