Vogue de printemps 2019

Vogue de printemps

La traditionnelle vogue de printemps aura lieu du :

Mardi 12 mars au jeudi 21 mars (périodes de montage et de démontage incluses)

Conditions :

• Caravane d’habitation : conformément aux accords passés avec les représentants de la profession, aucune caravane d’habitation ne sera installée sur le domaine public.
  • Redevance : il est perçu une redevance pour l’occupation du domaine public fixée par décision du 8 décembre 2016
  • Horaires :

Les attractions foraines ne pourront fonctionner au-delà de :

- 20 H : le lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche
- 22 H : le vendredi
- 24 H : le samedi.

• Fluides :

Les demandes de branchement d’électricité devront être faites par les forains.

Les forains intéressés sont invités à se faire connaître en mairie avant le 22 FEVRIER 2019.

Les forains intéressés sont invités à se faire connaître en mairie en transmettant leur demande à l’adresse suivante – Mairie de Craponne – 1 place Charles de Gaulle – 69290 CRAPONNE ou par mail à infomairie@mairie-craponne.fr au plus tard le 22 février 2019.