Mise en concurrence pour la mise à disposition de l'espace culturel Eole pour la soirée du 31 décembre 2020

Avis de publicité préalable à la délivrance d’une autorisation d’occupation du domaine public

(en application de l’article L 2122-1-1 et L 2122-1 du Code Général de la propriété des personnes publiques)

Sous réserve du respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur à cette date, la commune de Craponne envisage de mettre à disposition d’un opérateur économique ayant manifesté son intérêt dans ce sens, l'espace culturel Eole situé 16 rue Centrale, pour la soirée du 31 décembre 2020.

Nature de l'activité envisagée :

Spectacle (théâtre)

Caractéristiques du bien mis à disposition :

Salle de spectacle gradinée de 347 places

Conditions financières de la mise à disposition :

L'occupant versera une redevance à la commune de Craponne, en contrepartie du droit d'occuper le domaine public, d'un montant de 3 200 €.

Le présent avis vise à recueillir toute autre manifestation d'intérêt concurrente.

Toute personne susceptible d’être intéressée par la mise à disposition du domaine public pour un projet similaire, aux conditions ci-dessus énoncées, est invitée à se faire connaître par courrier : Mairie de Craponne – 1 place Charles de Gaulle 69290 CRAPONNE ou par courriel à infomairie@mairie-craponne.fr.

Date limite de réception des candidatures :
vendredi 30 octobre 2020 à 17h.