Travaux, voiries

Stationnement zone rouge (15 min max)

Nouveau ! Création de stationnements en zone rouge, limités à 15 min

Afin de permettre une meilleure accessibilité des commerces, services et équipements publics du centre-ville, la commune a décidé de créer des stationnements en zone rouge limités à 15 min, de 9h à 18h, sauf les jours fériés et le mois d'août. Ces emplacements viennent compléter le stationnement en zone bleue (limité à 1h30 et 4h selon les zones) et répondent aux différents besoins des usagers.

IMPORTANT : le disque européen reste obligatoire sur toutes ces zones de stationnement.

Ces zones rouges s'appliquent sur les rues suivantes :

• Rue Marcel Plasse : Rue Marcel Plasse côté impair à hauteur du n°1 de la rue.
  • Avenue Jean Bergeron : côté impair les places sur 10 m situées au n°1 de l'avenue.
  • Avenue Edouard Millaud :
    • Côté pair : du n°32 au n°34,
    • Côté impair : au n°29 et de l'intersection de l'avenue Edouard Millaud avec la rue du 11 novembre 1918 jusqu'au n°45.
  • Avenue Pierre Dumond :
    • Côté pair : face aux n°104 et 126,
    • Côté impair : face aux n° 117 et n°133.
  • Rue du cimetière : côté impair en amont de l'entrée de la crèche Albert Vidal sur 10 m.