Population

Ouverture de la Mairie le samedi matin : les dates pour novembre/décembre

L'accueil a lieu SUR RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT au 04 78 57 82 82.

L'équipe municipale a à coeur de répondre à vos attentes et de vous offrir le meilleur Service Public.

Afin d’assurer un retour progressif et sécuritaire de l’accueil du public pour les services de l’Etat-civil et de l’Urbanisme, la Mairie de Craponne a réouvert un samedi matin sur deux depuis mi-septembre, sur rendez-vous uniquement au 04 78 57 82 82.

Samedis d'ouverture sur novembre/décembre, de 8h30 à 12h :

• samedi 14 novembre,
  • samedi 28 novembre,
  • samedi 12 décembre.

VOTRE SANTÉ ET CELLE DES AGENTS MUNICIPAUX

Nous vous rappelons que les gestes barrières doivent être scrupuleusement appliqués.

Les personnes qui entrent dans les locaux de la Mairie (ou dans des locaux municipaux annexes) doivent obligatoirement porter un masque de protection. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition.

Le matériel de protection nécessaire est à disposition de chacun des agents des services : masques de protection, gel hydroalcoolique et savon, gants et lingettes désinfectantes, vitres en plexiglas pour les espaces d'accueil.