Travaux, voiries

Mise en place d’un système de gestion du stationnement dynamique

La Ville poursuit la modernisation de sa politique de stationnement. A partir du 15 juin, le centre-ville de Craponne sera équipé de détecteurs au sol permettant de gérer à distance l’occupation des places de stationnement. Des panneaux permettront également d’indiquer en temps réel les emplacements libres sur les parkings situés derrière l’Espace culturel Eole et à l’Espace Rébuffat. Ils seront situés à hauteur du carrefour J-C. Martin/Landes/Millaud, à l’intersection avec la place A-M. Perrin et l’avenue E. Millaud. Ce système permettra une meilleure fluidité de rotations des véhicules, tout en faisant respecter la durée de stationnement sur les différentes zones réglementées (de 1h30 à 4h). A noter que le disque européen restera obligatoire sur ces zones, ainsi que sur les zones limitées à 15 minutes.

Horaires des zones bleues : du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption, sauf les dimanches, jours fériés et pendant le mois d’août.