Population

Marchés forains : port du masque OBLIGATOIRE POUR TOUS à compter du samedi 15 août

Pour la sécurité de tous, la commune de Craponne a décidé par arrêté municipal de rendre le port du masque OBLIGATOIRE POUR TOUS dans l'enceinte des marchés de Craponne à partir du samedi 15 août. Les gestes barrières et la distanciation physique doivent continuer d'être appliqués plus que jamais.

A compter du samedi 15 août, le port du masque sera OBLIGATOIRE dans l'enceinte des marchés de Craponne.
Merci par avance.

Mesures sanitaires mises en place

Pour permettre le déroulement des marchés dans les meilleures conditions, des mesures sanitaires sont mises en place :

• port du masque obligatoire pour les usagers du marché dès le samedi 15 août,
  • port du masque obligatoire pour les forains depuis le samedi 1er août,
  • espacements plus importants qu'à l'accoutumée entre les étals,
  • présence de la Police Municipale pour veiller à l'application des consignes.

Consignes sanitaires et gestes barrières

Pour la sécurité des clients et commerçants, nous vous demandons de respecter les consignes sanitaires et gestes barrières suivants :

• distanciation physique entre les personnes et avec les étalages (plusieurs mètres minimum),
  • ne pas toucher la marchandise et attendre que l'on vous serve,
  • se laver les mains avant et après le marché.

Marchés forains : infos pratiques

Les marchés forains des mercredis et samedis ont lieu selon leurs modalités habituelles :

• de 8h à 13h sur la place André-Marie Perrin
  • marché du mercredi dédié aux produits alimentaires
  • marché du samedi dédié aux produits alimentaires ET non-alimentaires (prêt-à-porter, produits manufacturés...)