Seniors

Le minibus municipal reprend du service !

Le minibus municipal est un service gratuit de "porte à porte" réservé aux seniors et aux personnes à mobilité réduite.

Afin de faciliter les déplacements des seniors ou des personnes à mobilité réduite, la ville de Craponne met à leur disposition une navette gratuite.

Deux circuits de "porte à porte" sont proposés chaque mercredi et jeudi matin de 9h à 11h30.

Le minibus dessert les zones suivantes : centre-ville, centre commercial des Antiquaires, marché de la Place A.M. Perrin, cabinets médicaux et paramédicaux, cimetière...

Réservation obligatoire auprès du CCAS au 04 37 41 28 54, au minimum la veille avant 12h.
En raison de la situation sanitaire et pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire à bord du minibus.