Le Conseil Consultatif des Jeunes Craponnois recrute

Le Conseil Consultatif des Jeunes Craponnois recrute !

Si vous voulez faire bouger votre ville et faire entendre votre voix, contactez le CCJC !

Le Conseil Consultatif des Jeunes Craponnois (CCJC) a tenu sa réunion de rentrée le 10 novembre dernier.

Constitué de jeunes de 13 à 17 ans, le CCJC a vu plusieurs de ses membres partir en études supérieures à la rentrée 2018. Une campagne de recrutement a donc été lancée à l’automne.

Force de propositions auprès des élus municipaux, le CCJC a déjà permis la réalisation d’une première boîte à livres ainsi que la construction du city stade.

Alors, si vous voulez faire bouger votre ville et faire entendre votre voix, contactez-les par mail à CCJC@mairie-craponne.fr pour venir à la prochaine rencontre prévue au mois de mars.