Citoyenneté

Grand Débat national : ouverture du cahier de doléance

Un cahier de doléances est à disposition des citoyens en mairie

A l’initiative du Président de la République, le Gouvernement a engagé un grand débat national de janvier à mars 2019, permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.

Les Maires sont invités à ouvrir des cahiers de doléances dans leur commune afin de faire remonter les propositions des citoyens.

La Mairie de Craponne a donc ouvert un cahier de doléances, disponible aux heures ouvrables de la Mairie :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30,
  • le mercredi et samedi de 8h30 à 12h.

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer en Mairie, il est possible de déposer vos doléances par mail sur infomairie@mairie-craponne.fr. Elles seront ensuite ajoutées au cahier.

Rendez-vous sur le site officiel du Grand débat national pour plus d'informations