Population

Covid-19 : le mot de l'équipe municipale

Le mot de l'équipe municipale

Suite aux annonces du Président de la République du mercredi 28 octobre et dans l’attente des précisions du Premier Ministre qui seront faites ce jour en fin d’après-midi, Sandrine CHADIER, Maire de Craponne, l’ensemble de l’équipe municipale et les services sont actuellement mobilisés. Les décisions et mesures qui seront mises en œuvre dans notre commune vous seront communiquées au plus tôt via le site internet et la page Facebook de la Ville. Les services restent, en effet, en veille permanente auprès du Gouvernement et de la Préfecture du Rhône.

L’équipe municipale a conscience que ces annonces ont, une nouvelle fois, un véritable impact sur le lien social, sur notre économie, mais ces mesures sont inévitables et nécessaires pour la santé et la protection de tous.

Restons unis pour vaincre ce virus.