Population

COVID-19 : Informations sur la distribution de masques à la population

La Métropole de Lyon et la Région ont passé des commandes de masques grand public à destination de la population. La ville de Craponne se charge d'organiser, dès réception des commandes, la distribution aux Craponnois(es).

Pour accompagner les habitants dans le déconfinement, la ville de Craponne a commencé dès le mardi 12 mai à distribuer des masques de protection en tissus commandés auprès de la Métropole de Lyon. Ces distributions ont été effectuées en plusieurs étapes, en fonction des publics prioritaires et au fur et à mesure de la réception des masques par les services de la ville :

• dans les boîtes aux lettres pour les Craponnois(es) de plus de 85 ans et les personnes de plus de 65 ans qui ne pouvaient pas se déplacer.
  • à l’Espace festif Rébuffat :
    - le 12 mai entre 14h et 18h
    , pour les personnes âgées de 65 à 85 ans,
    - le 19 mai entre 9h et 20h, pour les Craponnois(es) de - de 65 ans inscrits dans les bureaux de vote 1 à 6 inclus,

- le 25 mai entre 9h et 19h pour les Craponnois(es) de - de 65 ans inscrits dans les bureaux de vote 7 à 9, les - de 65 ans non-inscrits sur les listes électorales et l'ensemble des Craponnois(es), jusqu'à 85 ans, qui n'avaient pas pu récupérer leurs masques lors des précédentes distributions.

UNE DERNIERE PERMANENCE AURA LIEU :

Jeudi 28 mai de 13h30 à 17h

Au CCAS - 31, rue du 8 mai 1945 à Craponne
Pour tous les
Craponnois(es) (jusqu'à 85 ans) qui n'ont pas encore pu récupérer les masques de la Métropole de Lyon.

N'oubliez pas de vous munir des justificatifs nécessaires :
- carte d'identité ou carte d'électeur
- livret de famille (si vous en possédez un)
Vous pourrez également récupérer des masques pour vos proches ou voisins habitant Craponne en vous munissant d'un justificatif leur appartenant.

Les masques commandés à la Région Auvergne-Rhône-Alpes n’ayant pas encore été livrés, ils seront distribués dans un second temps.