Population

Avis à la population : demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Nous vous invitons à vous faire connaître en mairie avant le 30 novembre 2019

Suite à la demande de plusieurs administrés, la commune va déposer une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour mouvements de terrain différentiels consécutifs suite à la sécheresse de cet été et à la réhydratation des sols.

Si vous estimez avoir subi un sinistre directement lié à cet évènement (fissures dans votre habitation notamment) nous vous invitons à vous faire connaître en mairie avant le 30 novembre 2019 en adressant un courrier ou un mail faisant état des dégâts constatés, de la date d’apparition du phénomène. Merci de joindre également à votre demande toute pièce utile (photos notamment).

Il est, par ailleurs, impératif de déclarer le sinistre le plus rapidement possible à votre assureur.