Recherche 
 https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires
Bandeau
Accueil
 
 
 
 
 
 

L'édito du maire

.................
    Accueil > L'édito du maire

    L'édito du maire

     
     

    Alain Galliano

     

    Vivre en ville, ce n'est pas vivre chacun pour soi

     

    Une commune attentive à toutes ses populations, où celles-ci peuvent trouver des services qui répondent à leurs besoins, est une commune attractive et dynamique qui s’engage dans une logique d’action positive. C’est pourquoi la Municipalité et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) accompagnent les Craponnois(es) qui se trouvent, passagèrement ou plus durablement, en situation de fragilité : personnes et ménages à faible ressource, personnes âgées, personnes handicapées, parents isolés, jeunes en recherche d’emploi, etc.

    Mais le Centre Communal d’Action Sociale n’a ni la mission, ni les compétences pour tout faire. Il sollicite donc le concours de partenaires sociaux, qui interviennent dans de multiples domaines. Vous retrouverez en pages centrales de ce magazine leurs différentes missions et je vous encourage à les contacter en cas de besoin.

    Je vous souhaite dès à présent à toutes et à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Je serai heureux, avec le Conseil Municipal, de vous retrouver à l’occasion de la cérémonie des voeux, qui aura lieu le vendredi 11 janvier 2019 à partir de 19h30 à l’Espace Rébuffat.

    Bien à vous,

     

     

    Votre maire,

    ALAIN GALLIANO

     

     

     

     

      ::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::