Recherche 
 https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires
Bandeau
Accueil
 
 
 
 
 
 

L'édito du maire

.................
    Accueil > L'édito du maire

    L'édito du maire

     
     

    Alain Galliano

     

    100% DE NOS ENGAGEMENTS TENUS A MI-MANDAT

     

    Le vote du budget 2018 a eu lieu lors du Conseil Municipal du 27 février dernier. Il s’inscrit dans la continuité des précédents et traduit notre bonne gestion financière, tout en préparant l’avenir. Il prévoit en effet les financements nécessaires à l’achèvement des grands projets sur lesquels nous nous étions engagés il y a 4 ans : lancement des travaux de la 2ème phase du Complexe multisports Olympie et finalisation du chantier de l’école Philippe Soupault notamment (nouveaux jeux extérieurs et rénovation de la salle d’évolution). Ainsi, le plan de mandat sera achevé à la livraison d’Olympie 2, au premier trimestre 2019.

    Grâce aux bons résultats dégagés ces dernières années, nous pourrons lancer d’ici 2020 une nouvelle série d’investissements non prévus au plan de mandat : participation au projet de la « maison du blanchisseur » en partenariat avec Grézieu-la-Varenne, construction d’un centre technique municipal, reconstruction et agrandissement de l’Espace sportif Rébuffat (ancienne salle de gym), embellissement de la place Charles de Gaulle.

    Notre bonne gestion financière nous permet également d’absorber les nouvelles charges liées aux augmentations d’effectifs du personnel municipal et à l’adaptation du service public, sans augmentation de nos taux d’imposition locaux (pour la 15ème année consécutive).

    Je vous donne rendez-vous le 24 avril à 19h à l’Espace Rébuffat pour échanger ensemble au cours d’une réunion publique et faire le point sur les réalisations à mi-mandat.

     

    Votre maire,

    ALAIN GALLIANO

     

     

     

     

      ::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::