Recherche 
 https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires
Bandeau
Accueil
 
 
 
 
 
 

L'édito du maire

.................
    Accueil > L'édito du maire

    L'édito du maire

     
     

    Alain Galliano

     

    METTRE À L'HONNEUR CRAPONNE ET SON HISTOIRE


    Après un printemps électoral chargé, nous entamerons l’été avec  l’organisation d’une grande fête populaire qui aura lieu les 1er et 2 juillet. Ce sera l’occasion de célébrer les 180 ans de l’indépendance de Craponne (la commune étant autrefois rattachée à Grézieu-la-Varenne) et les 50 ans de notre fête des Classes.

    Ce « week-end anniversaires » sera, j’en suis sûr, un moment unique d’échanges et de convivialité entre toutes les générations de Craponnois. Il proposera des animations gratuites, en centre-ville et en plein-air : soirée dansante pour tous les âges, jeux gonflables, défilé des Classes, exposition, paëlla géante, etc. Nous le savons tous : la convivialité qui se crée lors de ces manifestations historiques est le ciment qui lie les habitants et qui donne une âme à une Commune. Je compte donc sur chacun d’entre vous pour profiter, en famille ou entre amis, de cet évènement unique !

    Je souhaite par avance remercier et féliciter tous les bénévoles qui participent à la préparation de cette grande fête d’anniversaires.

    J’espère que vous profiterez tous pleinement des animations proposées (plus d’informations dans le dossier central de ce magazine) et que vous partagerez de vrais moments de plaisirs et d’amitié tout au long de ce week-end festif. Bien à vous.

     

    Votre maire,

    ALAIN GALLIANO

     

     

     

     

      ::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::