https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

.................
Accueil > Liste des actualités > Une collecte des sapins de Noël près de chez vous

Une collecte des sapins de Noël près de chez vous

Du 3 au 17 janvier - angle de la rue de Verdun et des Terres Plates

Après les fêtes de Noël, trop de sapins sont abandonnés dans les espaces publics. La Municipalité et la Métropole de Lyon renouvellent donc les expériences passées et organisent une collecte des sapins de Noël. Rendez-vous du 3 au 17 janvier 2018 à l’angle de la rue de Verdun et des Terres Plates pour déposer vos sapins, qui seront ensuite valorisés dans l’un des deux centres de compostage de l’agglomération.

À NOTER : seuls les sapins verts, naturels et non décorés seront acceptés car ils pourront être valorisés en compost. Les sapins blancs ou en plastique, si vous souhaitez les jeter, doivent être déposés dans les déchetteries les plus proches.

2018_CollecteSapins_A3web.jpg

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::