https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

Accueil > Liste des actualités > Stationnement

Stationnement

Ce qui change à Craponne au 1er janvier 2018

Dans le cadre de la réforme du stationnement, applicable au 1er janvier 2018, le stationnement payant a été supprimésur Craponne.

Pour permettre une meilleure accessibilité des commerces, services et équipements publics du centre- ville, la Municipalité a choisi d’étendre certaines zones bleues et d’adapter la durée du stationnement aux différents besoins des usagers (de 15 min. à 4h en fonction des zones).
Le parking de l’Espace Rébuffat et celui situé derrière l’Espace culturel Eole passent en zone limitée à 4h (de 9h à 18h) et le parking avenue J. Gladel en zone limitée à 1h30 (de 9h à 18h).

Le montant de l’amende pour les infractions liées au stationnement a été fixé à 35 € (au lieu de 17 €). Ces infractions concernent l’absence de disque, le dépassement de durée, un disque mal placé ou un disque non conforme.

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::