https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

.................
Accueil > Liste des actualités > Plan de circulation - Donnez votre avis !

Plan de circulation - Donnez votre avis !

Questionnaire à remplir

La municipalité de Craponne réfléchit actuellement à l'élaboration d'un nouveau plan de circulation.La question du stationnement et de la circulation constitue en effet une des préoccupations majeures des Craponnois, ainsi que des habitants venant des communes voisines.

Il faut dès à présent  trouver des solutions, afin de maintenir la qualité d'un « mieux-vivre ensemble ». C’est pour cela qu'une enquête est lancée auprès des habitants (Craponnois ou exterieurs à la Commune) pour recueillir leurs avis.

Ce questionnaire sera traité confidentiellement. Néanmoins, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous l’adresser sans mentionner votre identité, en indiquant toutefois votre rue ou quartier ainsi que les informations ci-dessous qui sont nécessaires pour mener à bien notre analyse

Par avance, merci de votre participation !

Répondre au questionnaire

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::