https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

.................
Accueil > Liste des actualités > Modification du service de minibus municipal

Modification du service de minibus municipal

A compter de septembre 2018

Depuis trois ans, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) propose un service de transport gratuit le mercredi matin (centre commercial, pôle santé, centre-ville) et le jeudi après-midi (maisons de retraite voisines) avec prise en charge au domicile des seniors et des personnes à mobilité réduite. Depuis le 30 juin 2018, la desserte du jeudi après-midi a été supprimée.

A compter de septembre 2018, ce service desservira les points suivants :

• le mercredi matin, à partir de 10h : le centre commercial des Antiquaires, le marché de la place A. M. Perrin, les cabinets médicaux,

• le jeudi matin, à partir de 10h : les cabinets médicaux et paramédicaux (pharmacie, radiologie), le cimetière, etc.

Ce service « de porte à porte » est gratuit depuis votre domicile jusqu’à votre lieu de destination.

Inscription obligatoire auprès du CCAS. au 04.37.41.28.54 ou au 04.78.44.04.74 au minimum la veille avant 12h.

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::