https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

Accueil > Liste des actualités > GRAND DEBAT NATIONAL

GRAND DEBAT NATIONAL

UN CAHIER DE DOLEANCES EST A DISPOSITION DES CITOYENS EN MAIRIE

A l’initiative du Président de la République, le Gouvernement a engagé un grand débat national de janvier à mars 2019, permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.

Les Maires sont invités à ouvrir des cahiers de doléances dans leur commune afin de faire remonter les propositions des citoyens.

La Mairie de Craponne a donc ouvert un cahier de doléances, disponible aux heures ouvrables de la Mairie : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le mercredi et samedi de 8h30 à 12h..

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer en Mairie, il est possible de déposer vos doléances par mail sur infomairie@mairie-craponne.fr. Elles seront ensuite ajoutées au cahier.

Plus d'informations sur le grand débat national ici.

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::