https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

.................
Accueil > Liste des actualités > Des agents de médiation seront présents dans nos rues cet été

Des agents de médiation seront présents dans nos rues cet été

De 21h à 00h

Depuis quelques semaines, de nombreuses incivilités (tapage nocturne, abandon de détritus sur la voie publique, comportements agressifs ou injurieux...) et dégradations sont signalées par les Craponnois et ces faits de « petite délinquance » ont tendance à s’accentuer pendant la période estivale. Afin de mieux prévenir et gérer ces situations qui engendrent de la tension ou des conflits sur la voie publique, la Municipalité a fait le choix d’engager deux agents de médiation/tranquillité pendant l’été. Leur rôle est d’intervenir en complément de la Police Municipale en soirée (21h-00h) et d’assurer une présence active dans les rues de Craponne. Plusieurs secteurs prioritaires ont également été définis. Ils ont pour mission de veiller au respect des attitudes civiques et du lien social sur la voie publique, en privilégiant le dialogue.

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::