https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

.................
Accueil > Liste des actualités > Bilan mi-mandat 2014-2017 et perspectives 2020

Bilan mi-mandat 2014-2017 et perspectives 2020

100% des engagements tenus, et plus encore !

Craponne, une ville qui nous rassemble.

Alain GallianoJ’ai le plaisir de vous présenter notre bilan mi-mandat, qui rend compte de l’état d’avancement du programme pour lequel nous nous étions engagés en 2014. Vous le  constaterez en parcourant les pages qui suivent, ce bilan est très positif puisque toutes nos promesses électorales ont été tenues, et bien plus encore ! Grâce à une gestion saine et rigoureuse, nous avons pu aller au-delà de nos engagements, en vous proposant des projets qui dépassent le cadre du plan de mandat.

Ce bilan à mi-parcours est aussi l’occasion de parler des projets à venir d’ici 2020, et vous constaterez qu’ils ne manquent pas !

Gérer notre ville, dans la sérénité, tout en garantissant les investissements indispensables à son développement est le fruit du travail de toute une équipe. Vos élus et les agents  municipaux s’investissent au quotidien, à mes côtés, pour améliorer sans cesse notre qualité de vie. Je tiens à les féliciter pour leur dynamisme et à les remercier pour leur implication au service des Craponnois(es), tout au long de ces années.

Je constate également avec plaisir que nos concitoyens s’impliquent de plus en plus dans la vie de la Commune. C’est une chance pour la démocratie et un véritable atout pour construire le Craponne de demain, plus inclusif et plus solidaire.

Comme vous, je suis fier de Craponne et je crois en son avenir. De beaux projets vont encore nous rassembler ! C’est donc avec la même énergie, la même disponibilité et le même enthousiasme que nous continuerons, avec vous et pour vous, à maintenir le cap de nos ambitions et de nos réalisations pour la fin de ce mandat.

Votre maire,
ALAIN GALLIANO

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::