https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

Accueil > Liste des actualités > AVIS DE CONCERTATION PREALABLE

AVIS DE CONCERTATION PREALABLE

Prolongement de l'impasse de la Voie Romaine

Les habitants de la métropole de Lyon et de la Commune de Craponne sont informés de la mise en oeuvre d'une concertation préalable en application de l'article L103-2 du code de l'urbanisme et conformément à l'arrêté du Président de la métropole de Lyon N°2018-05-04-R-0462.

Cette consultation se déroulera du 14 mai au 20 juin 2018.

Le présent avis est soumis aux formalités d'affichage et le dossier de requalification de la voie romaine à Craponne est consultable à compter du 14 mai 2018 :

- au siège de la métropole de Lyon à l'accueil, 20 rue du Lac - 69003 Lyon du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (hors jours fériés),

- à la mairie de Craponne, 1 place Charles de Gaulle aux jours et horaires d'ouverture habituels (hors jours fériés),

- sur la page web de la métropole de Lyon dédiée au projet : www.grandlyon.com, rubrique "une métropole de projets", "concertations - Enquêtes publiques".

Les observations du public sur ce projet seront consignées :

- au siège de la métropole de Lyon et en mairie de Craponne dans les cahiers de concertation préalable,

- sur la boîte mail : concertation.impassevoieromaine@grandlyon.com

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::