https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

Accueil > Liste des actualités > 5ème édition de la Journée Citoyenne

5ème édition de la Journée Citoyenne

Samedi 13 octobre dès 9h30

Cette année, la 5ème édition de la Journée Citoyenne aura lieu samedi 13 octobre à partir de 9h30, avec l’appui de la Mairie et la participation de plusieurs associations.

Les diverses actions porteront sur :

la propreté avec le nettoyage de zones particulièrement sales, mais aussi une exposition à l’entrée du marché sur la place A.-M. Perrin (côté Médiathèque l’Odyssée),

la sécurité avec la distribution de tracts aux sorties des écoles pour sensibiliser les conducteurs à la prudence, au respect des règles de stationnement et au dispositif « participation citoyenne ».

Comme les années précédentes, un espace à l’entrée du marché vous permettra d’exprimer vos idées sur les questions suivantes : « Comment mieux Vivre Ensemble à Craponne ? » et « Comment conserver une ville propre ? ».

Un espace « Osons le Bénévolat » sera également animé par les associations.

Bon à savoir : le 24 octobre à l’Espace Rébuffat, une conférence-débat sera animée par Patrick Biard sur le thème : « Après la COP 21, quelle transition énergétique ? ». Rendez-vous à 20h !

Logojourneecitoyenne.png

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::