https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

Accueil > Liste des actualités > 4G : DES INTERFERENCES POSSIBLES AVEC LA TNT

4G : DES INTERFERENCES POSSIBLES AVEC LA TNT

Un numéro d'assistance est disponible - 0 970 818 818

Vous êtes confrontés à des perturbations ?!

- Vous dépendez d'une antenne râteau placée sur votre toit, vous pouvez :

Vous rendre sur la plateforme assistance.recevoirlatnt.fr ou appeler le 0 970 818 818 (Du lundi au vendredi de 8h à 19h - prix d'un appel non surtaxé)

- Vous dépendez d'une antenne râteau collective (antenne placée sur le toit de votre immeuble) :

Il est souhaitable d'appeler prioritairement votre syndic ou gestionnaire d'immeuble car seul ce dernier peut engager les travaux nécéssaires au niveau des parties communes. Pour bénéficier du dispositif mis en place, il revient au syndic de signaler les interférences via l'une des deux plateformes.

Pourquoi êtes vous touchés par ces perturbations ?

L'utilisation d'internet en mobilité, par le biais d'un smartphone ou d'une tablette, s'est considérablement développée ces dernières années. En France, on compte désormais 38,5 millions de personnes surfant sur la toile grâce à ces appareils.

Cette croissance se traduit par une multiplication conséquente du trafic sur les réseaux mobiles qui menance de les saturer.

La 4G, technologie de téléphonie mobile, offre un accès fluide à internet en mobilité grâce à des débits importants. Elle apporte des capacités supplémentaires indispensables pour continuer à bénéficier des services de l'internet mobile.

Le déploiement de la 4G peut s'accompagner d'interférences avec la TNT.

photo

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::