https://www.facebook.com/villecraponne  contact  Coordonnées et horaires

Accueil > Liste des actualités > 4ème édition de la Journée Citoyenne

4ème édition de la Journée Citoyenne

Samedi 30 septembre de 9h30 à 12h

Le samedi 30 septembre de 9h30 à 12h, l’Association pour la Promotion du Civisme (APC), avec l’appui de la Municipalité et la participation de plusieurs associations, organise diverses actions qui porteront sur :

la propreté, avec le nettoyage de zones particulièrement sales,
la sécurité, avec la distribution de tracts aux sorties des écoles sensibilisant les conducteurs à la prudence et au respect des règles de stationnement,
l’accessibilité, pour favoriser les mouvements des fauteuils roulants.

Comme les années précédentes, un espace à l’entrée du marché vous permettra d’exprimer vos idées sur les questions suivantes : « Comment mieux vivre ensemble à Craponne ? » et « Comment conserver une ville propre ? ».

Un espace « Osons le Bénévolat » sera animé par les associations qui expliqueront leur fonctionnement, la recherche de bénévoles et leurs activités à l’intérieur de l’association.

Un espace « Objectif zéro pesticide dans notre ville » sera en place pour inciter chacun, dans son propre jardin, à relayer l’action engagée par les services municipaux. L’APC vous espère nombreux à cette matinée, symbole de l’intérêt porté à notre Commune.

::  Actualités  ::  Contact  ::  Mentions légales  ::  Plan du site  ::